français | English

En visitant MrTeasel.org, vous attestez que vous avez revu, compris et accepté les Conditions générales (écrit en anglais) de ce site Web. Politique de confidentialité (écrit en anglais)

À propos du livre

« LYME La guérison est dans le pré » (est un livre de 285 pages (105 000 mots) qui raconte le combat mené par l’auteur contre la maladie de Lyme grâce à un protocole de phytothérapie à base de cardère sauvage renforcé par un régime de suppléments nutritionnels high-tech. L’auteur y distille des informations utiles pour le lecteur avide de recherches approfondies sur le thème de la maladie de Lyme. Dans son livre, l’auteur démontre qu’une thérapie holistique est disponible sous notre nez pour combattre la maladie de Lyme et qu’il appartient à tout un chacun de s’en servir.

Si la facture du livre est celle du combat personnel raconté dans un style narratif fougueux, la fabrique du récit est ponctuée d’hyperliens scientifiques et de données techniques pour le lecteur intrigué qui souhaite étoffer ses recherches thérapeutiques. Côté divertissement, le livre contient des commentaires sociologiques, des extraits de dossiers médicaux, mais aussi des anecdotes truculentes et même triviales à l’occasion. Néanmoins, malgré le ton enjoué de la narration, l’ouvrage laisse transparaître l’emprise tenace que cette morsure de tique porteuse de la maladie de Lyme avait sur la vie de Jim Lindl.

Le lecteur apprendra comment chacun des individus solidaires de Jim a contribué à résoudre le puzzle de sa guérison en l’aidant à se débarrasser des symptômes débilitants de la maladie de Lyme. Après 7 années d’affliction, aux prises avec un sentiment de défaite spirituelle totale, Jim a finalement trouvé la solution pour reprendre du poil de la bête et retrouver le corps sain qu’il avait connu pendant 60 ans. C’est pendant ce périple de 82 jours raconté en temps réel, que du 5 décembre 2015 au 24 février 2016, Jim suivit le protocole Cardère développé dans le livre du Dr Wolf Storl. Sous nos yeux ébahis, au fil de sa guérison de 82 jours, il nous est donné de suivre les progrès de Jim, qui face à sa condition dégénérative, laisse tomber le voile et se raconte sans fard.

La cardère, c’est le nom commun de la plante, l’héroïne de Jim. C’est une plante sauvage qui pousse dans les prés, d’où le titre du livre : « LYME La guérison est dans le pré ». Qui eût cru que la solution se trouvait sous notre nez ?

français | English
By viewing MrTeasel.org you confirm you have reviewed, comprehended, and agreed to the Terms and Conditions of this website as written in the English language. Privacy Policy

About the Book

MR. TEASEL My Hero is a 285 page, 105,000 word, deeply personal exposé of the author’s successful battle against Lyme Disease using a “Teasel Weed” phytotherapy protocol, supported by advanced high-tech nutritional supplements. The book is heavily infused with useful references if the reader needs to go in-depth for further study of the subject and demonstrates that holistic healing can be hiding in plain sight and is often readily available for everybody to use.

Although the book is written in breezy story form, narrative style, there is a rich tapestry of hyperlinks and technical data that leads the reader through an intriguing journey, crosscut with social commentary, medical history and anecdotal side-bar snippets that are sometimes entertaining . . . if not often thought provoking. None-the-less, lurking below the surface of this book’s lively tone is the pervasive dread this single Lyme infected tick bite generated in the life of the author, Jim Lindl.

By the book’s midpoint, it is clear that the author’s successful healing solution came about only because of numerous supportive individuals who all contributed a piece of the healing puzzle that solved the elusive riddle for Jim; how to eradicate all symptoms of his Lyme Disease. After being infected by Lyme bacteria for over 7 years, and fighting to overcome this soul crushing condition, Jim finally found his solution to regain the robust health he had known for six decades. During an 82-day period, December 5th, 2015 to February 24th, 2016, he followed the Teasel protocol as outlined in Dr. Wolf Storl’s book. The entire 82-day process of healing is written in real time, day by day, with refreshing honesty and in full living color that connects to the reader’s heart.

MR. TEASEL is Jim’s hero, and also truly the hero of this book! Teasel weeds growing in the ditch! Who would have known the solution was hiding in plain sight?!