français | English

En visitant MrTeasel.org, vous attestez que vous avez revu, compris et accepté les Conditions générales (écrit en anglais) de ce site Web. Politique de confidentialité (écrit en anglais)

Revue littéraire : Si vous souffrez de la maladie de Lyme, vous devez lire ce livre !

Pouvoir de décision, perspective, force et détermination sont les traits de caractère que l’on retient à la lecture de LYME La guérison est dans le pré (en anglais : Mr Teasel, My Hero).

Selon moi, ces mots récapitulent bien le fil conducteur de cette histoire. Je ne trouve pas surprenant que Jim Lindl ait écrit cet ouvrage qui est d’une importance capitale. Il y met à nu sa vie en marge de la maladie de Lyme et captive le lecteur grâce à des métaphores rythmées. C’est une danse formidable et c’est le moins qu’on puisse en dire…

J’ai travaillé avec Jim pendant près de 25 ans. Il a inspiré, influencé, guidé et encouragé un nombre incalculable de personnes à vivre leur plein potentiel et à s’accomplir en tant qu’individus, et je suis l’un d’entre eux. Il est l’exemple même du courage et du dévouement, et sa conviction inébranlable nous a montré qu’aucune montagne n’est assez haute. C’est sans doute sa lutte contre la maladie de Lyme qui a le plus éprouvé sa détermination.

LYME La guérison est dans le pré est le récit exceptionnel et fascinant de sept années d’une saga qui commence avec la maladie de Lyme et ses symptômes que Jim surmonte en seulement 82 jours ! J’ai été captivé du début à la fin car il y a tellement plus dans ce livre qu’une histoire de guérison. Beaucoup plus. En fait, je l’ai lu deux fois. Ce livre m’a redonné de l’énergie. Il a été une source d’inspiration et a confirmé beaucoup de choses qui me touchaient de près.

Ce livre est important à plusieurs égards. Je crois que les solutions nécessaires à l’éradication de la maladie de Lyme se trouvent dans ces pages. « Et si… » écrit Jim à plusieurs reprises. Et s’il avait trouvé la réponse que des millions de personnes atteintes de cette maladie se posent en attendant d’éradiquer le mal qui s’est emparé de leur corps et de leur esprit ?

Il faut que les gens qui souffrent de la maladie de Lyme lisent ce livre. En fait, tout le monde y trouve son compte. On y découvre comment grâce à la foi et la détermination alliées à une synergie de groupe on peut s’ouvrir au monde merveilleux qui se trouve sous notre nez . . .

Il ne fait aucun doute que Jim est un leader visionnaire et un grand penseur. Comme le montre la conclusion du livre, Jim voit toujours les choses en grand : il crée la Fondation Teasel. Il partage sa vision et envisage de transmettre l’expérience que lui a donnée sa guérison à tous ceux qui par le monde sont affectés par la maladie de Lyme.

Ce livre et la Fondation Teasel sont la continuation d’un cheminement personnel que Jim a consigné dans son livre, par altruisme, pour aider et inspirer les autres.

CK
Billings, Montana
États-Unis

Post a Comment

français | English
By viewing MrTeasel.org you confirm you have reviewed, comprehended, and agreed to the Terms and Conditions of this website as written in the English language. Privacy Policy

Book Review: If a person has Lyme disease, they need to read this book

Leadership, vision, strength and resolve are what stand out after reading MR. TEASEL My Hero.

To me, these words describe the central story line from beginning to end. It is not surprising that Jim Lindl has written this incredibly important book. He exposes his life story alongside his Lyme disease affliction and metaphorically captivates the reader as he bares his soul. A powerful dance to say the least.

I’ve worked with Jim for nearly 25 years. He has inspired, influenced and guided uncountable numbers of individuals, including myself to reach for greatness and success. He led by his own example of courage, commitment and unshakeable belief that there was never a mountain too high for any of us to climb. The affliction with Lyme disease was perhaps the ultimate test of his resolve.

MR. TEASEL My Hero is a rare and riveting account of the authors seven year Lyme saga and how he overcame the symptoms in just 82 days! I was consumed from beginning to end, as there is so much more to this book than a disease healing story. A lot more. In fact, I read it twice. This book gave me energy. It gave me confirmation and inspiration about many things in my own life.

This book is important on many levels. I believe the solutions to eradicating Lyme disease are within these pages. “Maybe just maybe” Jim repeatedly writes. Maybe just maybe he has found the answer that millions of Lyme afflicted people are seeking to eradicate Lyme bacteria that has abducted their bodies, minds and spirits.

If a person has Lyme disease, they need to read this book. Everyone else should read this book too. You will see how belief, spirit and cooperative group synergy can bring wonderful things into our lives that are sometimes right in front of us.

Jim is a visionary leader and big thinker, no doubt. The book concludes with big picture thinking that is so typical of him: Forming The Teasel Foundation. He shares his vision and plans on how he will take his healing experience to others with Lyme disease on a world wide scale.

This book and The Teasel Foundation are a continuation of Jim’s life long personal discovery process that ultimately leads to helping and inspiring others.

CK

Billings, MT

Post a Comment