français | English

En visitant MrTeasel.org, vous attestez que vous avez revu, compris et accepté les Conditions générales (écrit en anglais) de ce site Web. Politique de confidentialité (écrit en anglais)

Revue littéraire : Ce livre est un appel aux armes !

Je compte parmi l’un de mes patients de longue date, Jim Lindl, l’auteur de LYME La guérison est dans le pré (en anglais : M. Teasel, My Hero). Ce livre est un compte rendu personnel et détaillé de son cheminement de patient alors qu’il était confronté aux symptômes débilitants de la maladie de Lyme. C’est aussi ainsi un récit franc, puissant et fascinant de son parcours en tant qu’homme. Ce livre a changé ma vie. En particulier, il a changé la façon dont je vois mes patients.

J’ai ouvert mon cabinet en 1980 et suis devenu chiropracteur car mon premier traitement de chiropraxie par le Dr. Al Dettloff a lui aussi transformé ma vie. C’est à l’âge de 5 ans, suite à une fracture du crâne subie lors d’une chute, que mes problèmes d’asthme à l’effort ont commencé. Pendant plus de 15 ans, je n’ai pu faire d’efforts physiques sans l’aide de médicaments, et j’ai dû fréquenter les services d’urgence à plusieurs reprises en état de détresse respiratoire aiguë. Le Dr. Dettloff a remis en place mon atlas, et en un éclair, mes problèmes respiratoires ont disparu. On pourrait crier au miracle, mais pour moi, il s’agit de science. À l’aide de manipulations précises, il a soulagé la pression de l’os occipital et de l’atlas, la première vertèbre cervicale, sur les centres respiratoires situés au bas du crâne et sur le nerf crânien X (le nerf vague). En 36 ans, j’ai traité plus de 10 000 patients qui souffraient de blessures à la tête et au cou en appliquant la même technique. C’est à ma clinique en Californie que j’ai rencontré Jim Lindl pour la première fois, bien avant qu’il prenne sa retraite et déménage en France.

À l’automne 2015, Jim m’a appelé de France pour me dire qu’il avait besoin de me voir pour un ajustement chiropratique car il croyait que son problème de genou était le résultat d’un changement dans sa posture pelvienne dû à un désalignement de son cou et de son atlas. Lorsque j’ai vu l’état du genou de Jim, j’ai vite réalisé qu’il s’agissait moins d’un problème de compression mécanique que d’un problème d’infection de l’articulation du genou. J’ai suggéré qu’il rencontre un de mes collègues, le Dr David Halverstadt, spécialisé dans le diagnostic des maladies inflammatoires afin de déterminer la source de l’infection. Je n’aurais jamais pensé que la cause de son problème de genou pouvait être la maladie de Lyme.

C’est à la suite de ce diagnostic que Jim s’est mis à la recherche de réponses et de solutions possibles pour éradiquer cette maladie accablante. C’est ainsi qu’a commencé l’écriture d’un journal quotidien détaillé qui est maintenant devenu un livre (ebook) de vingt chapitres intitulé LYME La guérison est dans le pré.

Après avoir suivi le cheminement de Jim sur la voie de la guérison, depuis ce jour de septembre 2015, et ayant vu LYME La guérison est dans le pré prendre forme, chapitre par chapitre, je suis maintenant largement sensibilisé à la maladie de Lyme et beaucoup mieux préparé à aider les patients qui présentent des symptômes similaires. En fait, après avoir lu l’histoire de Jim, j’ai référé plus de vingt patients pour un test de la borréliose en l’espace d’un seul mois.

La lecture de LYME La guérison est dans le pré continue d’avoir un effet profond sur moi et sur la façon dont je guide mes patients. Aussitôt qu’il deviendra disponible au grand public, j’encouragerai chacun de mes patients à visiter le site Web de la Fondation Teasel et à télécharger ce livre important et informatif. Ceux qui sont confrontés à la maladie de Lyme ou aux symptômes de la borréliose ont souvent à livrer le combat de leur vie pour vaincre la maladie. Ce livre est un appel aux armes ! Il se peut que vous connaissiez des gens qui ressentent les symptômes de la maladie de Lyme, mais qui ne réalisent pas qu’ils ont été infectés par la bactérie causant la maladie. Ce livre pourrait les amener à cette prise de conscience importante.

Nous aimons tous les histoires où le protagoniste doit lutter, envers et contre tout, pour l’emporter au final. Je suis convaincu que tous ceux qui liront LYME La guérison est dans le pré seront profondément touchés, encouragés et motivés par la victoire de Jim Lindl sur les symptômes débilitants de la maladie de Lyme. Si vous êtes prêts à vous engager sérieusement sur la voie de la santé holistique et naturelle, et à vaincre la maladie de Lyme, vous avez désormais un vrai héro pour vous guider.

Dans LYME La guérison est dans le pré, Jim Lindl énonce un plan d’action concret et détaillé, inspiré par son expérience directe et personnelle. Ce livre est votre camp d’entraînement. Il exigera de vous le désir sincère et la volonté ferme de survivre et de surmonter les obstacles pour assurer votre guérison de la maladie de Lyme. Bon courage !

Dr Jeff Blanchard, chiropracticien de précision depuis 1980
côte centrale de Californie
mai 2016

Post a Comment

français | English
By viewing MrTeasel.org you confirm you have reviewed, comprehended, and agreed to the Terms and Conditions of this website as written in the English language. Privacy Policy

Book Review: This book is a call to arms to fight back!

MR. TEASEL My Hero is authored by a long time patient of mine, Jim Lindl. It’s a detailed account of his personal journey through the discovery and holistic treatment of his debilitating Lyme symptoms, as well as a raw, powerful and intriguing account of his life journey. This book has changed my life. In particular, it has changed the way I see my patients.

I began private practice in 1980 and became a chiropractor because my very first treatment by a chiropractor, Dr. Al Dettloff, completely changed my life. At the age of 5 I took a bad fall, fractured my skull, and for the next 15 years had exertion asthma. I could not exercise without medication and experienced multiple trips to the ER in severe respiratory distress. Dr. Dettloff adjusted my atlas and in a flash, my respiratory issues vanished. You could say it was a miracle, but actually, it was science. Specifically, he executed relief from occipital/atlas mechanical traction against the respiratory centers on my lower brain stem and Cranial Nerve X (the Vagus Nerve). It’s now 36 years later and I’ve treated well over 10,000 patients applying the same technology to qualified patients with previous injuries to their head and necks.

I met Jim Lindl many years ago in California before he moved to retire in France. Last Fall, 2015, he called me from France to see me for treatment, thinking that his head and neck was out of alignment again, and assumed the resulting shift in his pelvic posture was the cause of his knee troubles. When I saw the condition of Jim’s knee, I knew it was more than mechanical pressure, and that there was definitely an infection in the joint! I referred Jim to Dr. David Halverstadt. The ability to diagnose the root of Jim’s problem was right in his wheelhouse.

Honestly, I had no inclination whatsoever that Jim had Lyme disease. From the point of his Lyme diagnosis, Jim sought answers and solutions to somehow eradicate the disease from his life. And so began the daily journal which is now the highly detailed twenty-chapter “e-book”, MR. TEASEL My Hero.

Having followed the month by month healing journey of Jim since he left my office in September of 2015, and having watched the chapter by chapter story of MR. TEASEL unfold, my awareness meter has gone through the roof with patients that have been describing symptoms of Lyme disease. Since reading Jim’s story, I have in just one month alone, directed twenty different patients to get tested for Lyme disease. Jim’s fascinating story has had a profound effect on me and the way I consult with my patients.

Once this powerful and detailed book is published, I will suggest that each and every patient of mine visit the Teasel Foundation website and download MR. TEASEL My Hero. If they have Lyme disease or Lyme disease symptoms, they could be in for the fight of their life. This book is a call to arms to fight back! If they do not have Lyme disease, chances are, they know someone who does have Lyme but doesn’t know that Lyme bacteria are infecting them. This book could bring them to that important awareness.

We all love the story of how an individual struggles, and then prevails, against overwhelming odds. I am confident that anyone who reads this book will be motivated, moved and encouraged by Jim Lindl’s victory over his debilitating Lyme disease symptoms.

If you are willing to completely commit to holistic natural self-healing and battle your Lyme disease, then you have a General to lead you: MR. TEASEL. Jim Lindl has laid out a simple step-by-step battle plan for you based on his personal, front line experience. This book is your boot camp. It requires only basic desire and firm determination to make it through. But, make it through you must if you are battling Lyme symptoms!

Dr. Jeff Blanchard
Precision Chiropractor since 1980

Central Coast California, May, 2016

Post a Comment