français | English

En visitant MrTeasel.org, vous attestez que vous avez revu, compris et accepté les Conditions générales (écrit en anglais) de ce site Web. Politique de confidentialité (écrit en anglais)

Message du fondateur et directeur général Jim Lindl

Bienvenue sur le site Web mrteasel.org. Bienvenue à la Fondation Teasel. Bienvenue dans un monde de mieux-être qui autrefois se cachait sous nos yeux.

Ce site Web a été conçu pour tenter d’exposer quelques-unes des aiguilles qui se cachent dans les bottes de foin. Je les décris avec patience ici afin que chacun puisse les étudier, y réfléchir et décider si ces pépites de connaissance s’appliquent à sa situation personnelle.

Je m’appelle Jim Lindl. En l’espace de sept ans, la maladie de Lyme m’a entraîné dans une épuisante spirale descendante, broyant jusqu’à mon être, avant de découvrir l’une de ces obscures – mais ô combien bénéfiques – aiguilles dans une botte de foin. L’aiguille que j’ai trouvée s’appelle la cardère sauvage. Il s’agit d’une herbe sauvage épineuse, mais néanmoins jolie, qui pousse dans le fossé à seulement 250 mètres de la route qui mène à notre ferme maraîchère, en France. La cardère sauvage a été un élément clé dans ma guérison de la maladie de Lyme et, étrangement, cette plante somme toute élégante se cachait sous mes yeux durant les sept années où je vécus un véritable calvaire. Vers la fin, je me déplaçais en fauteuil roulant. J’avais l’esprit embrumé, confus et j’étais en proie à des troubles pulmonaires déroutants. D’étranges « éclairs » oculaires altéraient ma vision jour et nuit. Mon corps était devenu une prison à cause de la dégradation de mes capacités musculaires et d’une fatigue quotidienne permanente. Aujourd’hui, ces jours sombres sont loin. Pfuit ! En 82 jours !

Ce rétablissement quasi miraculeux d’une myriade de vilains symptômes de la maladie de Lyme est survenu entre le 4 décembre 2015 et le 24 février 2016. J’ai documenté tous les éléments de cette période dans mon livre LYME La guérison est dans le pré.

Au cours de ces 82 jours, sans aucune intervention pharmaceutique, j’ai pris le dessus sur ces méchantes bactéries spirochètes de la maladie de Lyme à l’aide d’une simple solution holistique qui se trouvait sous mon nez tout ce temps ! Ces bactéries m’ont infecté pendant sept pénibles années et m’ont progressivement entraîné dans un monde menaçant . . . un monde débilitant . . . pour broyer jusqu’à l’essence de mon être ! La cardère sauvage (en anglais : Teasel) est devenue l’héroïne de ma vie. D’où le nom du livre LYME La guérison est dans le pré et la création d’une fondation éducative à but non lucratif pour répandre la nouvelle.

Le livre LYME La guérison est dans le pré est un vaste exposé appuyé des hyperliens très instructifs, dont de nombreux documents techniques, plusieurs radiographies et échographies ainsi que des analyses sanguines détaillées, le tout présenté sous la forme d’un récit euphorique qui explore 64 années de ma vie jusqu’à ma guérison de la maladie de Lyme, en février 2016. Je décris les tourments que j’ai vécus sous l’emprise de la maladie, mais plus important encore, ce livre est devenu un minutieux journal en temps réel de ma guérison qui a duré 82 jours. Les lecteurs se rendront compte qu’il serait naïf pour moi de sous-estimer les épreuves que j’ai endurées en décrivant mon parcours de 82 jours comme un tour du monde en ballon.

Certains moments de ce « périple » de 82 jours ont tout de même transformé ma vie. Je qualifierais ces moments de spirituels. Si vous souffrez des symptômes de la maladie de Lyme, vous devez lire LYME La guérison est dans le pré. Ce livre pourrait vous aider à reprendre votre vie en main. Après l’avoir lu, à vous de décider ce qu’il faut faire… Quant à moi, ma démarche est claire comme de l’eau de roche. Je vous demande de lire mon histoire puis d’écouter certaines des conférences techniques auxquelles vous pourrez accéder grâce aux hyperliens, mais ne manquez surtout pas de lire l’incroyable livre du Dr Wolf Storl . . . Ensuite, libre à vous de potasser pour découvrir la vérité à travers mon message : les méthodes de guérison existent sous notre nez !

Je présente étape par étape mon protocole holistique qui est simple et accessible à tous. J’ai consigné dans un journal intime, en temps réel, jour après jour, semaine après semaine, les 82 jours de mon calvaire, afin de susciter la réflexion. J’ai écrit ce livre et créé la fondation Teasel, une fondation à but non lucratif, pour exposer l’aiguille cachée dans une botte de foin qui a changé ma vie . . .

J’ai fait des découvertes importantes que je veux partager avec le monde entier. Si c’est une solution que vous recherchez, suivez-moi !

(Pour en savoir plus sur le livre, cliquez ici).

français | English
By viewing MrTeasel.org you confirm you have reviewed, comprehended, and agreed to the Terms and Conditions of this website as written in the English language. Privacy Policy

Message from the Founder

Executive Director, Jim Lindl

Welcome to the mrteasel.org website. Welcome to The Teasel Foundation. Welcome to a world of new healthy ideas that used to be hiding in plain sight. Ideas that were hiding like needles in a haystack.

This website is designed to showcase some of those needles, and carefully present them here for all the world to study, ponder and decide if they’re useful ideas for our own personal situation.

My name is Jim Lindl and I had a debilitating seven-year downward spiral into the Lyme abyss that was crushing my very soul before I discovered one of those obscure, but incredibly beneficial needles in the haystack. The needle I found is called wild Teasel Plant. It’s a beautiful spiny wild weed growing in the ditch only 250 meters down the road from our French vegetable farm. Wild Teasel was the central key to my Lyme recovery, and surprisingly, this beautiful elegant plant . . . was hiding in plain sight for the entire seven years while my health devolved into the abyss. I became wheel chair immobile near the end of those seven years and was wracked with foggy mental confusion, and disconcerting pulmonary disorders. Bizarre ocular “lightning flashes” impaired my sight day and night, while I remained physically imprisoned with muscular degradation and constant daily fatigue. Today, those dark days are totally gone. POOF! Vanished within an 82-day period!!

My near miraculous recovery from this myriad of nasty Lyme symptoms, occurred between December 4, 2015, to February 24, 2016. It’s all documented in my book, MR. TEASEL My Hero.

In those 82 days, without using any pharmaceutical intervention, I beat those nasty Lyme bacterial spirochetes stone cold dead . . . using a simple holistic solution hiding in plain sight! Those bacteria had infected me for 7 difficult years and had progressively driven me into an intimidating place . . . a debilitating place . . . that were crushing my very soul. MR. TEASEL became my hero. Hence the name of the book and the creation of this non-profit educational foundation to spread the word.

The book MR. TEASEL My Hero is an extensive expose, crosscut with very informative hyperlinks, numerous technical documents, several x-rays and ultrasound images, plus detailed blood analysis that in a breezy story form, explores in close intimate detail my 64 years of life before this Lyme saga finally ended in February, 2016. The progressive downward spiral during the 7-year reign of Lyme is discussed, but most importantly, this book became a careful and accurate day-by-day real time journal of the 82 days of healing and recovery that I went through. For me, to characterize those 82 days as an interesting healing journey, would be a naive under statement. Future readers will determine if that’s a fair assessment.

Parts of that 82-day journey were almost, at times, a total life transformation . . . almost spiritual in nature. If you have Lyme Symptoms, you need to read MR. TEASEL My Hero. It may help you turn your life around. You’ll have to decide what to do after reading the book, but everything I did, is all laid out in full living color. I ask you to read the story, and then listen to some of the technical lectures via the hyperlinks and most definitely read Dr. Wolf Storl’s incredible book . . . and then chew, chew and . . . chew some more, to fully digest the truth of my message: Healing solutions are hiding in plain sight!!

I cover my simple holistic protocol in step-by-step detail that anybody can also follow. I recorded those 82 days in real-time writing, day by day, week by week, in an intimate personal journal for others to ponder. That’s why I wrote the book about my story and set up this non-profit Teasel Foundation . . . to showcase a needle hiding in a haystack that worked for me.

I discovered some important things I want to share with the world. Maybe it’s a solution you’re seeking.

More About The Book Here